martes, 8 de noviembre de 2011

poèmes




Aile de l'âme
Si elle avait
des ailes, mon âme
Elle volerait chez toi
Elle resterait à ton côté
Là, elle trouverait de la tranquillité
Elle rêverait avec toi
Et elle volerait au-dessus des continents
Elle guérirait tes plaies
Elle se perdrait dans toi*
Les secondes, elles seraient des éternités
Si elle avait des ailes, mon âme
Je t´aime
Je t'aime, c'est fou
je continue de t'aimer
mais moi je m'en fou
je continuerais de
t'aimer
car
pour moi tu est tout

et moi je ne suis rien
sans toi guerrier de la paix

intérieure, tu ne fais
que bruler
tout
cela par ta faute

cet amour est fou à lié
moi-mème
je n'arrives pas à y croire

c'est vrai fou
car plus belle histoire
ça
n'existeras jamais

c'est un soleil qui a
toutes les couleurs et mème le noir

ce soleil ne cessera
jamais de briller

tout ceci est fou personne ne me croit
mais moi je sais que tu
me reviendras...

No hay comentarios:

Publicar un comentario